Vagabonds RIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds RIFT

Guilde Renégat sur Brisesol
 
AccueilPortailSite webGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : Brisesol (FR PvE) Renégats
RoF 4/4 - MS 5/5 - TT 1/3 - IGP 4/4 - HK 7/11
Infobules Magelo et Riftspot installées
Guilde niveau 30
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Torment : Tides of Numerama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melnoch

Melnoch

Messages : 2009
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Torment : Tides of Numerama Empty
MessageSujet: Torment : Tides of Numerama   Torment : Tides of Numerama EmptyJeu 7 Mar - 8:34

Si comme moi vous avez été marqué à vie par le jeu Planescape : Torment, vous serez ravi qu'un projet Kickstarter vient de voir le jour

Présentation vidéo

(Humf... J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas non plus pourtant c'est pas dans une playlist et sans le s de https No )

Bref, j'ai regardé le projet, mes yeux ont brillé, j'ai soutenu inXile Very Happy

Et si jamais certains sont passés à côté de Planescape : Torment, il est disponible sur Good Old Games, c'est un RPG au gameplay proche d'un Baldur's Gate (D&D) mais avec une richesse dans l'écriture et l'univers comme je n'en ai plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette
190cm de plaisir
Guillemette

Messages : 1586
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43

Torment : Tides of Numerama Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numerama   Torment : Tides of Numerama EmptyJeu 7 Mar - 9:39

Ah, un des meilleurs jeu que je connaisse, le seul que j'ai fini deux fois (avec kotor 1). La première fois je trouvais qu'il y avait trop de texte, j'ai zapé quelques conversations et à partir de la deuxième moitié je n'ai plus rien compris à l'intrigue pif

Faut croire qu'il y a des fans, parce que prévoir une collector à 10 000 $ c'est osé quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirian

Dirian

Messages : 1074
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 43

Torment : Tides of Numerama Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numerama   Torment : Tides of Numerama EmptyJeu 7 Mar - 9:58

Guillemette a écrit:
Faut croire qu'il y a des fans, parce que prévoir une collector à 10 000 $ c'est osé quand même Very Happy

Des fans de planscape ?
Comment dire ça... la campagne kickstarter a à peine commencé et même pas 48h après il y a déjà 1M5 de fonds récolté. Et puis regarde dans la colonne de droite, tout en bas, tu peux y voir ça:
- Pledge $2,000 or more - 2 backers Limited (48 of 50 left)
- Pledge $5,000 or more - 2 backers Limited (10 of 12 left)
- Pledge $10,000 or more - 6 backers Limited (6 of 12 left)

Ils ont osé, et ils vont tout vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melnoch

Melnoch

Messages : 2009
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Torment : Tides of Numerama Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numerama   Torment : Tides of Numerama EmptyVen 8 Mar - 18:40

Y'a un peu le CEO de Razer qui a twitt en disant "S'il est moitié moins bon que le premier, je mourrai heureux. Je pledge 10000$."

Comment j'ai envie de le réinstaller ce jeu maintenant... Sigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torment : Tides of Numerama Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numerama   Torment : Tides of Numerama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torment : Tides of Numerama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds RIFT :: Espace public :: La Taverne-