Vagabonds RIFT

Guilde Renégat sur Brisesol
 
AccueilPortailSite webCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Serveur : Brisesol (FR PvE) Renégats
RoF 4/4 - MS 5/5 - TT 1/3 - IGP 4/4 - HK 7/11
Infobules Magelo et Riftspot installées
Guilde niveau 30

Partagez | 
 

 A LIRE POUR SE PRESENTER - Modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doli
Admin
Admin
avatar

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Fade in black

MessageSujet: A LIRE POUR SE PRESENTER - Modèle   Mer 5 Jan - 13:01

Lecture et acceptation de la Charte
Avant tout, allez lire notre CHARTE.
Cela vous donnera un avant goût de notre état d'esprit et de notre mode de fonctionnement.
Si elle vous convient, il vous reste à vous présenter.

______________________________

Classique, loufoque, sérieuse, tordue, présentez-vous comme bon vous semble.
Sachez juste que votre prose (ou vos vers) va nous permettre d'en savoir un peu plus sur vous.
Comme un premier rendez-vous, la première impression marque souvent, aussi ne négligez pas cet exercice  Wink. Essayez d'être un minimum créatif, de nous faire comprendre pourquoi vous voulez nous rejoindre, et pourquoi on devrait le vouloir aussi. On n'a pas besoin de qui que ce soit. Par contre on a envie de rencontrer et jouer avec des gens agréables. Donc ça serait cool si la candidature nous donnait envie d'ajouter un membre à la guilde.

Citation :
Nom/classe/spécialité personnage principal : Masofeu / Pyromancien tank ()
Alts (éventuels) :

Expérience MMO : 12 secondes 40 sur Anarchie Online (pas compris la page de login)

Description : (rapide mais donnez votre âge approximativement, quelques informations sur vos disponibilités, doit contenir le/les mot(s) magique(s) cf charte, exemple foot et anglais) : Je suis trentenaire, j'adore jouer avec les pieds, pas comme un pied,  la tête en bas, sinon c'est trop facile. Comme les footeux, je pense que et je crois que je trouverais parmi vous ce que je recherche à savoir des camarades sioux soudés à l'arc.  J'ai rencontré Adriel et j'ai trouvé son anglais tellement beau que j'ai envie d'y revenir! Je ne peux jouer que pendant le dîner qui tue sur M7 après je redeviens un vile serviteur de ma moitié : Cruella Denfer. Twisted Evil

Raid : Après avoir parcouru la Tombe de Fer en longeant les murs, mon mage, telle Morano en croisade contre Guy Bedos, a vaillamment ressuscité Regulos jusqu'à ce que mort s'ensuive et a transformé Crucia en pigeon pour la volière de sa dimension. Il a dorénavant 515 en précision, 0 en robustesse, et 3,15 grammes d'alcoolémie.

Pourquoi les Vagabonds : Tout d'abord, Kahoni est un modèle pour moi. Beau. Sportif. Toujours de bonne humeur prêt à frapper Melnoch. Il paraît évident qu'une alimentation régulière de poulets cuisinés par Myrtillesauvage conduit à obtenir ce corps d'athlète digne d'un cycliste dopé. Par ailleurs, après m'être fait massacré pendant de longues années par Bobléponge au Jardin Noir, je veux savoir comment il fait pour poser la moquette en criant mon Précieux. Enfin, Gantzz a désenchanté mon cœur et je souhaite à présent le récupérer.

Mon ancienne guilde : Mon ancien gm n'a plus jamais été le même depuis que nous l'avons laissé lead Salvarola avec un raid qui revenait de chez Roger, notre barman attitré et son cocktail Nucléaire (Fukushima à côté c'est une pécadille). Il écoute maintenant Les Musclés et Dorothée en boucle. Le forum n'est plus qu'une ode aux chats meugnons. Et il veut faire tanker un nain en raid. Un nain ! Trop, c'est trop, j'ai pris mes cliques et les artefacts en banque de guilde.

En dehors du jeu : Alors tout d'abord j'adore le macramé ! La tecktonik est ma passion et j'aime l'écouter en lisant les livres passionnants de Bernard-Henry Lévy. Par ailleurs, je me fais régulièrement avec mon club des rétrospections sur Derrick !

What else : Comme le disait Hervé Vilard... Ah non, il ne disait rien

______________________________

Suivis de présentation
Une fois la présentation faite, elle est déplacée dans une autre catégorie : "Suivis de présentations".

Ceci simplement pour éviter l'espionnage, une personne ayant postulée chez nous a reçu un message privé en jeu de démarchage d'une autre guilde. Donc afin de protéger les quelques informations privées données lors de la présentation, cette dernière sera déplacée dans cette sous-catégorie qui n'est visible que des postulants, des recrues et des membres.
Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE POUR SE PRESENTER - Modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter
» Le guide du débutant - Aide et questions - A LIRE SVP
» Dracula VS Asmodée [Topic a lire pour ceux qui veulent la suite de l'histoire des Vices]
» Délire en Polynésie Française.
» un petit coucou pour me presenter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds RIFT :: Espace public :: Présentations-