ShaneArès
Messages : 135 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Du crédit gratos ! Jeu 27 Juin - 14:34 | |
| - GM Kotar a écrit:
- Salutations, être Élu !
Merci de nous avoir contactés au sujet de vos récentes expériences avec notre jeu RIFT. Nous souhaitons avant tout vous présenter nos excuses pour avoir pris autant de temps avant de répondre à votre demande d’assistance. Nous avons été en effet submergés par d’innombrables réactions positives à l’égard de RIFT au cours des deux dernières semaines.
Pour cette raison, et au regard du nombre de demandes d’assistance qui en ont découlé, nous n’avons pas été en mesure de fournir une attention personnalisée à chacune des requêtes reçues avec la ponctualité que nous aurions souhaitée. Nous avons procédé à de nombreuses mises à jour la semaine dernière, et nous espérons de tout cœur que votre problème a depuis été résolu. Au cas où vous auriez perdu un objet en jeu ou que vous ne l’auriez pas reçu, il se peut que vous ayez reçu peu de temps après ce même objet ou un autre objet de qualité supérieure.
Chez Trion, nous nous engageons à fournir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu et une assistance à la clientèle la plus réactive qui soit. Dans notre objectif de satisfaire toutes les requêtes aussi rapidement que possible, et en vue de retirer celles qui ne requièrent plus notre assistance, nous avons décidé de marquer votre demande « en attente » d’une réponse de notre part. Si vous avez toujours besoin de notre assistance pour résoudre votre problème d’origine, veuillez mettre à jour votre demande dans les 72 heures en y ajoutant la phrase suivante : « J’ai encore besoin d’assistance pour résoudre le problème énoncé dans ma requête d’origine ». Nous répondrons à votre requête en respectant l’ordre initial de réception des demandes d’assistance.
En guise de compensation pour votre aide future lors de ces opérations, nous avons crédité votre compte de 750 crédits, ainsi que des points de Fidélité associés.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, et nous espérons que vous continuerez à vivre de passionnantes aventures dans le monde de Telara. Merci de votre soutien sans faille envers Trion Worlds et RIFT. Si vous avez d’autres questions ou problèmes, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Trion Worlds Assistance à la clientèle Moi je dis tout simplement : lol ! xD |
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Zomb
Messages : 3554 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 52 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Du crédit gratos ! Jeu 27 Juin - 17:57 | |
| Ah mince, j'aurais du faire une petition pour dire bonjour aux GMs |
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