Vagabonds RIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds RIFT

Guilde Renégat sur Brisesol
 
AccueilPortailSite webGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : Brisesol (FR PvE) Renégats
RoF 4/4 - MS 5/5 - TT 1/3 - IGP 4/4 - HK 7/11
Infobules Magelo et Riftspot installées
Guilde niveau 30
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du crédit gratos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShaneArès

ShaneArès

Messages : 135
Date d'inscription : 24/01/2012

Du crédit gratos !  Empty
MessageSujet: Du crédit gratos !    Du crédit gratos !  EmptyJeu 27 Juin - 14:34

GM Kotar a écrit:
Salutations, être Élu !

Merci de nous avoir contactés au sujet de vos récentes expériences avec notre jeu RIFT. Nous souhaitons avant tout vous présenter nos excuses pour avoir pris autant de temps avant de répondre à votre demande d’assistance. Nous avons été en effet submergés par d’innombrables réactions positives à l’égard de RIFT au cours des deux dernières semaines.

Pour cette raison, et au regard du nombre de demandes d’assistance qui en ont découlé, nous n’avons pas été en mesure de fournir une attention personnalisée à chacune des requêtes reçues avec la ponctualité que nous aurions souhaitée. Nous avons procédé à de nombreuses mises à jour la semaine dernière, et nous espérons de tout cœur que votre problème a depuis été résolu. Au cas où vous auriez perdu un objet en jeu ou que vous ne l’auriez pas reçu, il se peut que vous ayez reçu peu de temps après ce même objet ou un autre objet de qualité supérieure.

Chez Trion, nous nous engageons à fournir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu et une assistance à la clientèle la plus réactive qui soit. Dans notre objectif de satisfaire toutes les requêtes aussi rapidement que possible, et en vue de retirer celles qui ne requièrent plus notre assistance, nous avons décidé de marquer votre demande « en attente » d’une réponse de notre part. Si vous avez toujours besoin de notre assistance pour résoudre votre problème d’origine, veuillez mettre à jour votre demande dans les 72 heures en y ajoutant la phrase suivante : « J’ai encore besoin d’assistance pour résoudre le problème énoncé dans ma requête d’origine ». Nous répondrons à votre requête en respectant l’ordre initial de réception des demandes d’assistance.

En guise de compensation pour votre aide future lors de ces opérations, nous avons crédité votre compte de 750 crédits, ainsi que des points de Fidélité associés.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, et nous espérons que vous continuerez à vivre de passionnantes aventures dans le monde de Telara. Merci de votre soutien sans faille envers Trion Worlds et RIFT. Si vous avez d’autres questions ou problèmes, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,

Trion Worlds
Assistance à la clientèle


Moi je dis tout simplement : lol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zomb

Zomb

Messages : 3554
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 52
Localisation : Londres

Du crédit gratos !  Empty
MessageSujet: Re: Du crédit gratos !    Du crédit gratos !  EmptyJeu 27 Juin - 17:57

Ah mince, j'aurais du faire une petition pour dire bonjour aux GMs Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Du crédit gratos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds RIFT :: Espace public :: La Taverne-