Vagabonds RIFT

Guilde Renégat sur Brisesol
 
AccueilPortailSite webCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Serveur : Brisesol (FR PvE) Renégats
RoF 4/4 - MS 5/5 - TT 1/3 - IGP 4/4 - HK 7/11
Infobules Magelo et Riftspot installées
Guilde niveau 30

Partagez | 
 

 Caldéra du 21/06/20111

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labalafre



Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 41
Localisation : Pays de la bière.

MessageSujet: Caldéra du 21/06/20111   Mer 22 Juin - 17:02

Groupe constitué de : Tjab (le poing fermé et levé pour qu'on sache ou il est), Miss Tallula (au centre), Dame Raka (à gauche), Magdi (en arrière plan, les mains et bras comme si il voulait enlacer Tallula) et le casque flottant qui prend la photo (c.a.d. moi pour ceux qui on pas compris, je pense surtout aux tanks qui mangent régulièrement des baffes).


Donc Caldéra du charmeur est un volcan avec toute sa faune habituel, gobelins, chiens des enfers et autres bestioles à découvrir plus loin.


Ici on peut voir aussi une flamme vivante venue se joindre au combat. On remarque aussi comment Dame Raka nous pousse au contact Magdi et moi ( ça va ça va y a pas le feu au lac, djou qu'il fait chaud ici).


Y a pas le feu au lac mais Djab a le feu aux fesses, Toujours tout seul, toujours devant c'est la loi du Djab.


Si on arrive en dernier Tallula et moi c'est pas qu'on faisait des choses à l'arrière du peloton, mais on voulait laisser Djab et Raka un peu seul dans leur danse torride et endiablé.


Une petite pause le temps que Tjab ramène tout le monde. On en profite pour s'hydrater, c'est pas par ce qu'on s'appelle Magma qu'on a pas chaud et soif dans un volcan (Suis sure que tout le monde se demandait quand j allais faire un jeu de mots pourri avec Magma et volcan).


Et la surprise voila qu'il les pull par trois (il doit être en manque de café). Vous remarquerez que Magdi est encore derrière une demoiselle (après c'est moi le rogue), quelle joli fléchissement des genoux vous deux, on dirait presque un couple de patineurs. On remarque aussi un genre de démon en arrière plan.


Et op Djab engage le monstre, Hum Magdi un lance ça ne se tien pas comme ça ..... a moins que .... non tu fais se que tu veux avec ton manche.


A ben tien voila que Flambetison pose des cercle de feux au sol et appelle des flammes vivantes à la danse. Tien dans le coin droit de l'image, a la bordure du cercle, on dirait que Tallula et Raka se battent entre elle, j'espère que c'est pas pour la lance de Magdi.


Et voila il est mort, poufff avec toute cette chaleur et cette dépense d'énergie j'ai la tête dans le cul.


Raka et Djab, deux petits amis, deux tout petits coeurs, pour un seul bonheur, ils ne savent rien du monde des humains. Mais Raka et Djab s'en vont dans la vie, avec dans les yeux, un coin de ciel bleu, et dans le volcan, ils vont gambader, sous l'oeil attendri de tout leurs amis.


Mais le vent, la neige, sans pitié, ont balayer le doux rêve de l'été, Mais Raka et Djab, devant le danger, se sont retrouvés comme par le passé, Djab est en danger, Raka vient le sauver, Ils n'ont pas oublié tout se qu'ils avaient caché, tout au fond de leur coeur l'amitié.


Combat contre des feu-follets. Remarquer le bras de Magdi protecteur autour des épaules de Raka et moi qui ne bouge pas beaucoup, cette fois j ai la tête dans les étoiles.


Djab charge un autres groupe de luminions devant l'entrée d'une bâtisse, se retourne vers nous et crie "Alors vous venez ?"


Dans cette maison réside Cyclonax, la maman de toute les petites tempête du volcan.


Djab et Raka comme des jumeaux chargent la tornade.


Moi je préfère utiliser mon arc, eerrrgggg des décharge électriques. Aller cour Madgi.


Et bien Raka on a glissé ?


Hehe ça AE dur en plus des électrocutions et des javelots qu'il lance.


Ha ben quand on recule pas assé vite surprise, pas vrais Madgi ?P (tien on a rez Raka).


Enfin pas pour longtemps. Regardé mon air affligé par la mort de deux de mes camarade (et après on dit que les voleurs sont sans coeurs et robin des bois alors ??).


Même en finissant le combat à trois nous vainquîmes.


Tien je suis devant le groupe ? A oui Djab est partit chercher un café.


Il avait dit café avant son AFK, mais quand il revient il crie BIIEEERRREEEE et charge le tas de créatures au pieds des marches.


Et paff Raka. Oula quesqui se frotte a moi comme ça dans mon dos ?

No comment

Ho un nouveau boss, Une naga prénommée Ryka Darvhos. Regarde se long corps filiforme tu vas pouvoir aller t'y frotter Madgi.


Djab qui saute de joie prêt à y aller, Raka qui se met dans les starting block, les deux autres toujours relaxent et moi qui immortalise la scène.


PPAARRTTEEEE, Djab en premier au cac, une bagarre pour la seconde place entre Raka et Madgi, Tallula qui peine à se lever et moi en gentilhomme galant qui attend qu'elle soit debout.


Hoho des cercles de poison au sol, des lasers ....


du feux en plus ...


et c'est le drame. A bien tien y a eux des oiseaux aussi, hum un serpent qui appelle des rapaces a laide ... sont fous ces développeurs.


Aller on y retourne mais en moins crispé et bingo ringo twingo c'est dans la poche.


Un peu plus loin on rencontre Gronik et ses deux femelles Sanwusu et Xaeiel (non je ne ferais aps de jeu de mots avec le nom du mob au centre).


Baston ... tien Sanwusu ne s'occupe pas de Djab mais charge Raka ! (a mon avis Gronik avait du flasher et comme les femmes sont jalouses et possessives ..... aie aie mesdames je vous en prient ne me frappées plus aie aie non pas la tête, elle a dèja assé de balafres comme ça.


A dieu Sanwusu et tous sur le gros ...


Haahha suivant, A MORT Xaeiel ..


Ho que c'est beau cette petit caverne, ce magma qui coule ça donne de jolies couleurs.


Tien Raka s'arrête et se retourne, elle doit surement encourager Djab.


Poussé par un drôle de pressentiment je me retourne aussi (en faite je voulais faire une photo de Djab dernier du groupe) et la que vois je ?? C'st une embuscade !!!!!




Malgré cette fourberie nous arrivâmes au-dessus de la monté a grand coups d'épée (En parlant d"épée congratulation Djab pour celle ramassé a mine de coups profonds hier soir, attention a pas te couper avec). La haut un homme seul nous attendait sans l'ombre d'une peur ...


Nous commençâmes à l'encercler, il ne réagit même pas ...


Jultarin est son nom, une danse mortel commença ....


pour nous, on comprend mieux pourquoi il ne nous craignait pas.


Après moult efforts et malgré des pertes nous le vainquîmes (Comme dirait Djab mais vous DPSé comme des moules a marée base).


La c'est quand Djab nous engueule, tallula boude parce qu'elle voulait un bard depuis longtemps et qu'on la tué une fois un gay heu bard présent.


Dernier paquet de mob avant le dernier Boss.


Une femme seul devant une porte, ça va être facile.


Caelia Stigmatempête.


Après un certain de combat Ho surprise, elle explose en multitude de lumières aveuglantes (ok pas top le nom donné mais si quelqu'un a une meilleur idée hein ....).


Bon ben Wipe ducoups on se replace. Ha oui y a eu aussi un faut départ de Tallula, pour ça que je suis caché derrière un rocher (et loin de Madgi pas envie de faire comme dans la chanson).


Deuxième essais (on compte pas la glissade de Tallu) et op adieu Madame (promis Djab je vais utiliser ma skill AE quand y aura des pack de mob, généralement je préfère AE sur des pack de bière). Le loot une BP chaine que Tallu a loot mais me semble qu'elle avait déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Matriarche
Matriarche
avatar

Messages : 759
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Caldéra du 21/06/20111   Mer 22 Juin - 17:39

Merci Labalafre Very Happy
J'avais déjà la bp maille dans mon dressing, c'est la tenue de soirée pour les cocktails à Rivage de Fortune.

Sinon je pense faire broder "I ♡ Bardes " sur mon plastron parce qu'un donjon sans buffs barde ou archonte , c'est comme un apéro sans glaçons. Ca peux se faire mais c'est beaucoup moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Caldéra du 21/06/20111

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Vos Config PC
» Boston Celtics blog : Red is not dead
» West Conf Final : Dallas Mavericks (1)-Sacramento Kings (6)
» PATCH - v.1.09.20172 HOTFIX pour v.1.09.20111
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds RIFT :: Espace public :: Reportages-